Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

mai 02, 2007
Chérie fais moi peur
Vous le savez peut-être... le débat ou le face à face Royal-Ségo -vs- Nico-Sarko passe en direct ce soir sur TF1 et sur d'autres chaînes Françaises à 19h GMT (21h fr).
Et pour les Fans de Gad Elmaleh -Le Gode de la télé- M6 (la chaîne) lui consacre une émission spéciale à 21h35 GMT (23h35 fr).
Je n'aime pas la télé mais çà lui arrive de me séduire... Ce qui devrait nous, Marocaines et Marocains, nous séduire et nous préoccuper le plus en ce moment ce sont les élections qui approchent.
Choisissons notre lendemain si vous voyez ce que je veux dire. Tout le monde à partir de 18 ans est concerné... Pour pouvoir voter en Septembre, il suffit de laisser votre nom et n° CIN D'ICI LE 4 MAI, à la moquataâ la plus proche (ouverte entre midi et 2). Le lendemain, on vous livre votre carte d'élécteur.
www.2007daba.com
www.elections2007.gov.ma

"Si les locomotives étaient conduites comme l'Etat, le machiniste aurait une femme sur les genoux".
Emile-Auguste Chartier

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des "méchants"; c'est l'indifférence des bons".
Martin Luther King

Question. C'est quoi le rapport avec le titre ?
posted by O.B @ 4:05 PM  
9 Comments:
  • At 17:08, Blogger Antiphon said…

    très bon très bon tout ça! tu comptes, à partir d'aujourd'hui, un nouveau lecteur!

     
  • At 18:56, Blogger Majnouna/Majdouba said…

    découvert a partr du com sur ma dernère note, héhéhé... çan me fait plaisir de te voir auss citoyen... Quand je pense au nombre de "jeunes" qui ne savant même pas qu'l faut s'nscrire sur une liste electorale avant de voter...

    Majda : Militante de gauche depuis la naissance, qui prone le vote utile en Septembre.

     
  • At 20:54, Anonymous Anonyme said…

    sympa ton blog !

     
  • At 19:28, Anonymous Anonyme said…

    Salut

    Je ne cesse de pousser mes étudiants à s'inscrire sur les listes électorales. A croire que que le désespoir les ronge profondément. J'ai créé le débat dans mon blog et, miracle, des jeunes sont partis s'inscrire.
    P.S: Tu as une invitation pour les Journées Cinématographiques de Safi :-)

    Très joli blog. A bientôt.

     
  • At 21:11, Anonymous Anonyme said…

    O.B
    Je ne sais pas qu’est ce que tu voulais dire avec ton titre, en tout cas il s’est avéré prémonitoire. Elle lui a fait vraiment peur.

     
  • At 01:31, Blogger O.B said…

    @antiphon> Bienvenue.
    @Naim> çà me fait plaisir. a bientus.
    @Larbi> moi non plus j'sais pas c'qu'il veut dire...

     
  • At 00:22, Anonymous Anonyme said…

    et moi !! tu m dis pas merci !!?!

    l'anonyme du dessus

     
  • At 12:34, Blogger O.B said…

    Si si cher Anonyme merci et tout et tout.. un jour tu m'expliqueras ce que veut dire le "Sympa" :) sinon bienvenue autant que commentateur

     
  • At 20:04, Anonymous Anonyme said…

    commentateuse si tu veux bien ! je m'engage à commenter de tes arcicles ceux qui me plairont le plus ! ...sinn ton blog est sympa dans le sens kayn maytchaf fih ;)
    merci


    l'anonyme du dessus!

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu