Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

mars 30, 2007
"Blogmeeting" Ce Samedi à Rabat
Yalah Bloggeurs et bloggeuses y compris les nouveaux et les timides, le temps est venu pour une nouvelle réunion amicale.
Cà sera demain, Samedi 31 Mars à 15h30 Gmt à rabat au Café Balima (à 100 mètres de la gare Rabat-Ville).
C'est l'occasion de discuter de tout et de rien, de tisser des liens et de faire connaissance. Voilà pour ceux et celles qui n'attendaient que l'annonce d'un Blogmeeting.
Venez nombreux et de toutes les villes... une surprise est au rendez-vous.
Vous pouvez diffuser l'info.
Confirmez votre présence par commentaire, par mail ou par Tél sur 060-025610.
Salut !
posted by O.B @ 1:49 PM  
7 Comments:
  • At 16:55, Blogger Mourai Radouane said…

    Salut chef,
    pourquoi une annonce si tardive, j'aurais aimé être là mais j'ai d'autres projets.
    ne manquez pas à nous faire un petit résumé.

    bon blogmeeting

     
  • At 17:32, Anonymous Anonyme said…

    Aji la surprise c'est Oumnia???

    si c'est le cas je reserve mon billet (si seulement c'etait aussi facil :))

    bon blog meeting

     
  • At 18:06, Blogger O.B said…

    Ahlane Si Radouane comment va la life ? pour la décision çà vient de se décider hier soir... çà nous fera le Before des Awards. Essaie toujours
    Kenza: tu devines les surprises alors ? moi, je ne dis rien. Sympa l'autre meeting à Montréal (corrida) j'étais ravi de te voir toi [et Loula]..
    A très viiite ou demain

    Oussama, himself plus quelque folie.

     
  • At 22:00, Anonymous Anonyme said…

    ewa j'essaye
    je sais pas pourquoi mais cette histoire de Oumnia me donne une impression de déjà entendu (tu en avais pas parlé à notre rencontre ????)

    bref j exige le compte rendu :)))

     
  • At 21:53, Anonymous Anonyme said…

    hello Ouss, j'aurais aimé etre avec vous surtout que je n'ai jamais assisté à un blogo-Oul3oub avant, mais je crains bien que je ne sois trop loin de Rabat en ce moment.

     
  • At 00:49, Anonymous Anonyme said…

    nari c pas vrai, j'étais tt près samedi dernier mais j'avais pas consulté ton blog avant pr être au courant de ce blog meeting...hey mais peut être k'on s'est croisé?
    en tt cas dommage wallah, une autre fois inchallah

     
  • At 13:34, Anonymous Anonyme said…

    I always spent my half an hour to read this website's articles all the time along with a mug of coffee.

    Here is my homepage - Abercrombie & Fitch

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu