Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

avril 10, 2007
Mon cerveau-lent survole
Sans grande classe et loin des places business classe, la scène se passe entre les douze douces poufiasses de race et les amateurs des dessous et de chasse qui s’envolent puis s’enlacent les fesses, les faces, les strings et j’en passe les autres paperasses… faisant la messe devant la masse des fils en face des tasses de café de ce quartier coriace et flasque.
Je ne suis pas Salas Alias. Des godasses qui donne des passes dans un terrain de crasse, Mais je boudasse leurs godes et leur ass en attaquant leur terrasse de casse. Pass-pass soudain je me lasse de cette masse de connasses.
J’assume la surface sans Chivas pour semer une ou deux nasses pour retrouver sa trousse ou sa trace Oui, Non, c’est elle… Elle arrive, donc Labass… me drogue de son regard (sur une note de basse FA diaz). Elle m’enjôle de sourire et puis m’embrasse (l’instinct).
Je me sentais tel un as. Donc, elle m’invitasse à s’installer sur un livide divan de daim divin entre le jar de vin et le vent qui envoûte le jardin et le tableau vif, fin et fugace étalant sans censure les deux seins d’une sainte-ni-touche mi-pile-ou-face mi-farouche.
Mon rêve est lynchant et louche à cause de ma place business classe et de mes flouss. Plus tard, j’ai réalisé qu’il était vantard genre canular phare : Oui, je suis con et blédard… La prochaine fois, mon billet sera 2ème classe ; et la chasse sera, j’espère, plus tenace. Mais entre temps, je sais que j’ai trop la classe.
posted by O.B @ 4:51 PM  
5 Comments:
  • At 17:37, Anonymous Anonyme said…

    est ce du slam ou juste Oussama en mode Diam's?! en tt cas tes posts c tjrs un plaisir koike tu fasses ;)

     
  • At 19:26, Blogger Loula la nomade said…

    Wow, rythme, fluidité, tout s'embrique. Bref, j'ai adoré.

     
  • At 15:37, Anonymous Anonyme said…

    putain asahbi je viens de decouvrir un autre ousama sur ce dernier post et dieu c'est que jaime les slams ...youuuuuuuuuuuu roooooooooooooooooock mmman !

    so give it up all you felers for the stylish the unpredictable the magnificent oussssammmmmaaa benjelloun ....

    PS; OUI biensur alias mida elmentoufa...

    big high five from rabat!

     
  • At 23:26, Anonymous Anonyme said…

    zadoooooooooooooooooooooore :D

    bizzzzzzz :)

     
  • At 15:37, Blogger Najlae said…

    awah,t'es candidat fdakchi dial le concours de slam? :))) trop coooooooooool!!!

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu