avril 19, 2007 |
Avoir plusieurs "filles" à son arc ?! |
Ce qui suit est une Chronique-Audio, rédigée par moi-même et qui a été (gentiment) censurée par une radio marocaine.
C’est un fait ! Les Marocaines sont sexy y’a pas photo. Elles nous envoûtent avec leurs senteurs, leurs pantalons serrés et leurs décolletées aux couleurs d’arc-en-ciel. Ben c’est leur droit… tant qu’elles nous font monter au 7ème ciel. N’est ce pas. Donc les jeunes femmes Marocaines se font belles, se font Rebelles pour se faire Remarquées (et être maquées ou remaquées). Çà aussi c’est leur droit ! Elles peuvent forcer sur le maquillage ou être sapées des derniers arrivages. Tant mieux ! Par contre nous les mecs, on n’a pas besoin de tout çà. On est des ‘‘mâles’’ nécessaires… et vice-versa heureusement. Je me demande par exemple comment ferait-on sans les femmes ? Vous imaginez la frustration ? Une Abstention digne du Ramadan mais à la puissance 69. En général, il suffit que quelqu’un dise ‘‘Il faut faire la queue’’ ou encore ‘‘Je nourrie ma chatte’’ pour que tous les esprits tordus se mettent à ricaner. J’dirais plutôt que c’est mignon ! A part cela, y’a un point que j’aimerais bien souligner… c’est celui de la virginité. La virginité, de nos jours, est l’une des hypocrisies de la société Marocaine. Je ne suis pas entrain de généraliser loin de là, mais prenons comme exemple les Hôtels qui justement exigent l’acte de mariage aux couples. Je trouve çà bien ! Même très bien. Mais quand tu vois après des associations entrain de distribuer des préservatifs gratuitement. Ben là on se demande si la schizophrénie n’a rien à voir là-dedans. Maintenant, j’aborderais un dernier point ; c’est le fait que les filles adorent (non mais adoooorent) qu’on leur fasse des compliments. Elles en raffolent. Donc chers auditeurs, si vous êtes mariés ou si vous avez une copine, essayez de lui dire des paroles (pas la chanson). Essayez de lui dire plus souvent ‘‘Tu sens Bon chérie’’ ou encore ‘‘Tu es belle aujourd’hui’’. Même si c’est pas le cas… çà passe, çà marche, çà capte. Çà vous permettrait même de faire autre chose que de regarder la télé le soir. Après tout elles nous doivent bien çà, elles qui souffrent mensuellement (pour ne pas dire menstruellement). On leur doit bien des mots doux : c’est la moindre des choses et ce n’est pas interdit. Et pour finir je dirais… ‘‘Les filles, je crois que j’vous aime’’
Aimons-nous |
posted by O.B @ 3:53 PM |
|
13 Comments: |
-
uhum uhum... la feministe en moi s'arrache les cheveux, l'ecrivailleuse en moi hurle aux fautes d'orthographes, la blogueuse en moi se marre, la marocaine en moi crie au scandale de la censure, et la Majnouna/Majdouba en moi sourit pour la naïveté de ton texte...
ps : qu'est ce qui est insuffisant??? Mais tu m'empeches de dormir là... (enfin c'est surtout mon Intra-Veineuse de caféine quotidienne...)
-
Je suis médusée! Mais qui parle d'esprit tordu :o) !!!! Les marocains sont envoûtés par tout ce qui bouge... et plus particulièrement..par ce qui ne sait faire que bouger!! L'arc des marocaines, comme celui des marocains, pourrait facilement être très fertile, certes... Mais avec un rapport Qualité/Quantité quasi Nul!
PS: Nariii ... 9efertiha m3a Hamida :o)
-
Epatant! comme d'hab! Tu défends notre sexe (oups, notre genre), c que du bonheur, ça fait plaisir Ouss, que ferions nous sans vous les hommes, et que feriez vous sans nous?ça tu l'as dit aussi, encore heureux, à un moment je pensais que t'allais zapper la réciprocité Dommage que Julio n'a pas de chanson pour vous, mais rien que pour vos (tes)beaux yeux vertsn, je le ferai, je vais exploiter un peu mes dons de chant lol Un truc me dérange : pkoi faire de faux compliments juste pour nous faire plaisir?:(pkoi ne pas en faire du plus profond de vous mêmes (vous les hommes, vous les charmes...)mais bon mankhafch alik , ta voix intérieure a ce qq chose aussi, elle ne trompera jamais et ne te trompera jamais non plus! Continue Ouss, je veux la suite ! donne un deuxième épisode à cet article et que la fête commence !
Soso de Rabat
-
Je sais pas pourquoi quand je publie ce genre de billet, c'est les filles qui commentent en premier !! @La rene Maj: tu sais j'allais carrément zapper ton comm pour mieux "goûter" à tes insomnies (çà m arrive d'être sado). de quelles fautes tu parles? et puis developpe la naïveté.. PS: à suivre :p @Nadia: les deux sexes sautent sur tout ce qui bouge.. on a la queue agitée à plein temps sauf en "repos". PS: Hamida me donne carte blanche. @Soso: toi tu me touches et tu me comprends. Pour les faux-compliments c'est le besoin féminin qui l'exige... on est des consommateurs donc parfois on se contente de simuler. faudrait plutôt exiger la spontaneité
-
décolletés et non décolletées se faire remarquer et non se faire remarquées je nourris et non je nourrie
sans parler des (des)accords des temps des verbes.
recalé!
ps : je sais que mes billets sont bardés de fautes, mais la remarque c'était juste pour te faire chier! Petite vengeance!
-
@ Maj: J'aime bien ce genre de remarques (stériles). Merci de confondre ortho et conju, fond et forme j'avoue que c'est vital quand çà passe à la radio. PS: toujours pas suffisant pour une vengeance.. j't'invite à lire "une femme, c'est chiant!" et "ta mère, cette douce" puis reviens après pour que j'te chante.. -ne partons pas fâchés-
-
déjà lu, mais je ne vois pas le rapport... anyway, si tu veux me chanter une berceuse, ça serait en ce moment "too drunk to fuck" version dead kennedy's (et non nouvelle vague), puis Majnouna/Majdouba ne se fache jamais avec un inconnu... et puis je t'adore toujours... na!
-
J'aime bien "mâles" nécessaires :p, malheureusement malgré toute ma répugnance à l'admettre, c'est vrai que vous l'êtes pour nous, ben autant qu'on l'est pour vous :p. Pour le truc des compliments...perso j'ai horreur de sentir qu'un mec me fait un compliment par reflexe, alors où tu deviens très bon acteur, ou tu fais en sorte de le penser très fort ton compliment :D!.
Bizzzzzz albogoss
-
-
"Je sais pas pourquoi quand je publie ce genre de billet, c'est les filles qui commentent en premier" ... Wa il n'y a même pas eu de réaction de mecs :-D .. sauf toi, et moi .. Et lui ? je ne sais pas ..
Mais que dire de plus : "ouiii ça cé vraiyyyy"
-
Drôlement, monstrueusement joli comme dab ;-) Mais Aji, j’ai une remarque ici, tu soulignes que les femmes s’habillent en haut arc-en-ciel…, ça c’est vrai, mais tu ne remarques pas que les garçons aujourd’hui adoooooore le rose, le jaune … et j’en passe avec leurs pantalons taille basse et des hauts moulants…, couleurs et habits qu’on osait pas mettre avant mais en vogue actuellement, et autorisé à s’habiller pareil pour ne pas les coller de ringard Enfin bref, toute une société de fous Malheureuse que ta chronique n’a pas eu le feu vert.
-
lire les réactions ke le post a suscité m'ont donné autant de plaisir ke le post lui même:) eh oui la séduction est une pulsion, un besoin humain "masculin et féminin" et je crois ke tout le monde adore ça! pr les faux compliments, j'en passe, c le geste ki compte awla?! ;)
-
Je suis ravi de lire des avis aussi intéressants. @B-jouje: On est d'accord et puis même si la femme est vexée on n'a qu'à lui offrir IKEA :p @Mia: voilà, la nécessité est réciproque et vaudrait mieux un couple d'acteurs... @Nadouda: ton passage me fait plaisir. Oui j'ai remarqué la "Pinkisation" masculine (et les styles rétros) il faut le faire, je suis pour comme je suis pour les décolletés aux couleurs d'arc-en-ciel. sexes équitables = double satisfaction. @Houda: sympas les réac' t'as vu çà, je suis d'accord avec toi mais pour le dorlotage.. le geste compte double quand ce n'est pas simulé.
A+
|
|
<< Home |
|
|
|
|
|
uhum uhum... la feministe en moi s'arrache les cheveux, l'ecrivailleuse en moi hurle aux fautes d'orthographes, la blogueuse en moi se marre, la marocaine en moi crie au scandale de la censure, et la Majnouna/Majdouba en moi sourit pour la naïveté de ton texte...
ps : qu'est ce qui est insuffisant??? Mais tu m'empeches de dormir là... (enfin c'est surtout mon Intra-Veineuse de caféine quotidienne...)