Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

avril 26, 2007
Des fois, je me dis...
Des fois, je me dis que j’aurais pu commencer cette phrase autrement
Des fois, je me dis que les militants ne font que verser leurs larmes sur le sable
Des fois, je me dis que nos enfants grandissent trop vite
Des fois, je me dis que l’école n’est pas obligatoire
Des fois, je me dis que cet écran devant moi peut, lui aussi, tomber amoureux
Des fois, je me dis que tout est éphémère sauf le temps !
Des fois, je me dis qu’on est tous entrain de vivre dans un film
Des fois, je me dis que la pollution, c’est bien pour la santé
Des fois, je me dis que l’art est exploité par l’argent
Des fois, je me dis que le sourire gratuit d’un mendiant suffit à passer une bonne journée
Des fois, je me dis que les regards pourraient meubler les paroles et les silences
Des fois, je me dis que toi qui me lis, tu fermeras froidement cette fenêtre dans quelques secondes en oubliant toutes ces fois
Des fois, je me dis qu’on se dit trop de choses et de dits inutiles dans la journée sans se dire un seul mot de juste et vrai
Des fois, je me dis que j’aurais pu m’en passer de cette note
Des fois je me dis… ‘‘Des fois je me dis’’
posted by O.B @ 12:41 AM  
2 Comments:
  • At 17:02, Blogger Majnouna/Majdouba said…

    Des fois je me dit que t'es vraiment chiant et
    Des fos je me dis que je discuterais bien avec toi devant un café
    Mais souvent je me dis ne prend pas les mots pour une quelconque réalité...

    ps : c'est un teaser pour ma prochain billet ;)

     
  • At 19:40, Blogger O.B said…

    Des fois je me dis que ton commentaire^^ est dispensable [mode: chiant]
    Des fois je me dis que je passerais par Tanger fin juin ou juillet [mode: café]

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu