Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

février 27, 2007
Joue(oui) là comme Lady Zoolou
C’est mon histoire sans histoires, romantique et réaliste mais gore encore. Avec cette jeune femme dont j’ai oublié le prénom… Je crois qu’il commençait avec un S, un F ou peut-être le Z.
Il y’a de cela encore quelque temps, cette fée me disait: «Dommage que je ne t’inspire que textuellement, On y était presque… à une lettre près». Cette convoitise a finit par se produire et se reproduire jusqu’à ce que çà se jugule et s’oublie avec les méandres de la vie.
Soudainement, un post gai est venu incarner une certaine consolation et gagner l’attention du lecteur (presque) attentionné que je suis, me rappelant tout le mal et le bien de cette aventure. La talen-tueuse et non moins folle auteur de ce post inspirable a daigné me préfacer cette note.

Préliminaire (euh… Préface -by- ‘‘FZ’’) :

Tire les rideaux et ôte-toi de là... fais moi l'amour dans le noir... imprime mes courbes devant ce miroir poussiéreux... fais couler mon jus... je veux mourir un peu... beaucoup... jusqu'au bout de toi... couler dans tes veines et sur les draps... viens me prendre que je t'élimine... regarde moi quand je m'auto-prélimine...

L’opération Zoolou ‘‘by moi-même’’...

Donne moi dix jours... fais moi l’amour... j'ai envie de... moi et pas toi… retire mes dessous et tes chaussettes... fais le vite... aïe tu pues... souris... je crois que je t’aime... est-ce grave ?
Ma vie je m'en fous... aie tu m’rends fou... le bonheur pleut... approche que j’te fume... que j’te mâche… Nous marcherons sans pieds le ciel ouvert... prends mon pied.
Tu m’as fait mal… fais-moi l'amour... mais pas mal... accroche moi... comme une lampe... j'ai envie de toi... de moi... voyeur va... vient et revient... et puis va, jouissif j’adore bien...
Embrasse-moi... mais embrasse-moi bien... non très bien… en public… sois pas pudique ... ça compte aussi... rappelle-moi mon prénom... mais surtout le tien le matin… tu me vas bien mais pas le lendemain... comme un gant (jetable ?)... je sais pas mais comme un gant !
Fais-moi l'amour... sans chaleur mais en enfer... ton triangle est une pyramide en Icelande.... j’ai pêché à 40°C... la fraise, le must vitesse 69... Ton corps est un sérieux labyrinthe... me noyer... me nourrir d’iceberg… me mourir et puis m’aimer...
Fais monter le son... non ton caleçon... t’es épilée c’est bien… les voisins aux anges et toi dehors…
Faisons l'amour comme au cinéma... encore une fois… faisons le toujours… mieux que les fous et les soldats… même derrière la caméra… ou derrière tout court… sans simuler ni rechigner…
Faisons-le ouiiiii... sérieusement... en cachette près de la mer... ou sous la couette amère… tu me rappelles une mère... tu sais quoi... t’es lente et ennuyante... mais t’es bonne… (de bonté ?)…
Cache-moi puis Cache-toi en moi... crache le morceau au fond de moi... non pas là l’autre... je suis gentil merci... merde magicienne... je me vois à la télé... et je finis sans rêver...
Faisons l’amour une dernière fois… mais fais le avec moi… et avec toi… fais l’effort… l’effort de ton sourire me mord d’impuissance… j’adore tes chaussettes et ma sueur… et les yeux ne suffisent pas…
Je n'en peux plus... tu m’écrases d’extase... t’es pas belle mais forte et çà gaze... pardon je t’ai aimé à la base... tu t’appelles comment déjà ?
Reprends tes dix jours... ramasse ton discours... arrêtes de minauder tes demi-maux... je suis là mais pas trop… épuisable et sans pourboire… tu me fatigues… vas-t-en mais pas loin… reviens demain... pour deviner les miettes de pain…
Faisons l'amour une dernière fois... sous le lit à minuit… les yeux dans les yeux tu ne m’oublieras plus… aie tu pues (toujours)… et j’aime çà…
posted by O.B @ 3:09 PM  
4 Comments:
  • At 09:14, Anonymous Anonyme said…

    Hummmm... Oh oui!!! j'adooooore!

     
  • At 20:42, Anonymous Anonyme said…

    tu peux venir poser tes questions le bal est ouvert !

     
  • At 12:20, Anonymous Anonyme said…

    trés beau texte en desordre mais tellement vrai .... sans détour sans faux semblant ! un texte ki parle !

     
  • At 18:05, Anonymous Anonyme said…

    té un génie toi, ça fé tjr plaisir de te lire.

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu