Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

octobre 25, 2007
D'humeur menstruée !

Plus de musique, larmes humides, la pluie s’est trempée de rides… la pluie sait tromper le guide. Ma politique est une obscénité limpide mi-vide mi-liquide. A travers l’escrime des maux, j’exprime de basses messes à cause de mes molles bassesses puis je chasse et pourchasse ma flexion de fesses… ménopause de rots et festin de mots. Mange les pépins aussi et crache le mort sceau ! ‘‘Nirvanesque’’ blancheur ou rang cœur de liqueurs accrochées à une clé de Sol et autres babioles dorées (mineures).
Mémento… je suis fatigué, c’est monstrueux !
Range ton sein, je ronge mon frein… je suis d’humeur menstruée
posted by O.B @ 1:39 AM  
3 Comments:
  • At 10:39, Blogger SABA said…

    @OB: yak labas? c koi ce post noir?

    Kisz et cheer up ;)

     
  • At 16:32, Blogger O.B said…

    Je ne suis pas forcément dans le texte qui est noir par sa police et par défaut et par son humour dérangé peut-être ! :)

     
  • At 06:33, Anonymous Winnie said…

    Thank yyou for sharing this

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu