Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

septembre 27, 2007
POISON
Baise ma main, mon trou est libre. Tu pètes l’art de l’arbitraire et ta frite me donne l’urticaire.
Mon cœur est un urinoir de bonhomie auréolé de vies et d’orgies. Je lézarde… Je suis ivre
Désargenté comme un sapin nu et vulgaire comme un néologisme cru. Je milite, je milite… Ta chasteté sans cris ou mes guirlandes sur ta Grue.
J’abandonne mes pétales, mes pédales et mon statut de ‘‘prédateur social’’ me délectant de ton agonie lépreuse mais florale.
Hier encore, j’étais vierge de ton opulence, hier encore tu étais hermétique à mon cynisme grinçant ! Aujourd’hui pourtant ; je suis FoU… je suis futé grâce à vous.
Tu batifoles tel un écumeux papillon qui ruisselle. Tu es élégamment tombée comme une plume des Twins. Ça me vexe… ça me ronge
Caprice Malice Délice d’une prise fuselée en poussières d’étoiles. Ta chevelure soyeuse et lisse pleure… ça pleure la pluie de mon liquide acidulé.
Pardon beauté, tu es si laide… je m’appelle Poison, alors Souris !
posted by O.B @ 5:06 PM  
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu