Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

septembre 26, 2007
Megarama à 10 balles la séance et quelques conneries
Moi (avec une voix d’adolescent et un regard encastré): Bonsoir
Elles (souriantes) : Bonsoir !
Moi : je voudrais avoir les tarifs du concert de Lotfi Bouchnak s’il vous plait.
Elle : bien sûr. Regardez alors ici c’est 700, là 500 et 300.
Moi : donc là c’est devant, au milieu puis derrière !
Elle : exactement !
Moi : je vois que les gens ont réservé… j’avais entendu que le spectacle allait être reporté !
Elle : ah non c’est samedi à 21h30 après la dernière prière
Moi : vous l’avez déjà vu en concert ?
Elle : oui à deux reprises.
Moi : il est super hein !
Elle : c’est clair, il chante très bien !
Moi : en fait je parlais de votre décolleté
(Mi-étonnée mi-flattée, son regard plonge puis se redresse, elle prend le papier et me regarde marcher trois mètres plus loin…) Moi (de dos): on s’appelle !

Le mégarama Casablanca et Meditel font leur promo : du 24 au 28 septembre (inclus), toutes les séances sont à 10 dirhams seulement.
Le message est clair, sortez et invitez-vous… ils offrent même des puces Meditel pour les intéressés.

PS : ce blog est en phase de devenir un théâtre de n’importe quoi.
posted by O.B @ 3:52 PM  
2 Comments:
  • At 23:44, Anonymous Anonyme said…

    non c'est pas du n'importe quoi moi j'adore ces fragments de vie :)

     
  • At 20:49, Blogger O.B said…

    Fils, ton comm' est charismatique tu me soutiens et tu aimes toucher les fragments tout comme moi :) khellik lili

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu