Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

octobre 01, 2007
L'humoriste Miz
Il a déjà dîné avec Gad Elmaleh, il est soutenu par Hassan Elfad et il s’appelle MIZ, de son vrai nom Hamza Tahri Hassani. A peine 25 ans mais il ne peine pas à faire rire son entourage… Quand on lui demande comment a commencé son histoire avec l’humour, il répond : ‘‘Je pense que le rire fait partie de nous tous. D’après ma mère, à ma naissance, lorsque j’ai vu la gueule de l’infirmière, j’ai piqué un fou-rire au lieu de pleurer…’’
Inutile de vous dire qu’il s’inspire de tout puisqu’il est capable de faire un sketch d’un rien.
Il a tout plaqué (même son Ex) pour s’affirmer autant qu’humoriste Marocain. Miz a déjà fait 300 places au Miami Beach Club ainsi qu’une apparition scénique au Hilton de Rabat sans oublier de multiples interventions radiophoniques.
Intéressé par mon côté Hamida, il m’a contacté en vue de collaborer ensemble et j’ai fini par co-écrire son spectacle en lui composant 2, 3 textes.
Avant de s’attaquer à la grande salle 8 du Megarama en fin d’année, Miz joue son premier stand up show, ‘‘L’Entre’Acte’’ le Samedi 27 Octobre au théâtre Mohammed VI.
Ce type d’ambitions me fait chaud au cœur. Pourvu qu’il y’ait plus d’humoristes et de personnes pour encourager les talents et les arts du spectacle au Maroc !
Je (te) le dis et je le répète ; Bon courage. Just Do It !
posted by O.B @ 12:16 PM  
5 Comments:
  • At 14:20, Blogger 7didane la7rami said…

    lay kemel bikhir

     
  • At 05:19, Anonymous Anonyme said…

    Yeeesss superbe. Big Mwah and to the next one!
    Loula

     
  • At 12:24, Blogger SABA said…

    La classe!! bravo !! ;)

     
  • At 00:41, Anonymous Anonyme said…

    je l'ai dejà vu sur HI5 ...il est sympa parait il ....j'essayrai sans faute d assisté a sn 1 man show ...bisou hamza

     
  • At 18:32, Anonymous Anonyme said…

    je t'adore cousin té le meilleur

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu