Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

juillet 04, 2007
Overdose à l’eau de rose
Faux viril baraqué aux allures d’un rieur briqué de brillants briquets braqués par les bras bruns de mon ex devin saint à midi vingt moins quart de la bouteille de vin… coulent deux laits de litre de ton satané soutif satin cireur de mes fanfaronneries de conneries ronronnées en quatre irritations mauresques à l’est de ma réclusion funeste… Embarras burlesque ; je suis mort pour le moment, veuillez laisser votre testament après la pipe sonore !
Je plie les draps, tu es loin et je suis gras…
posted by O.B @ 3:23 PM  
1 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu