Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

juin 25, 2007
Foutaises - J'ai vomi dans mes corn-flakes
It is la première fois que je peau-de-caste (c’est comme çà qu’on dit ?!) une vidéo et çà ne sera pas the last. D’ailleurs, il s’agit de deux passionnantes aquarelles (N&B) et pas n’importe lesquelles.
A Voir Absolument !

‘‘J’ai vomi dans mes corn-flakes’’ une petite perle qui dessine l’enchaînement logique et l’alternance saugrenue de nos vies.



Et ‘‘Foutaises’’ (1989) de Jean-Pierre Jeunet à qui on doit le joli et fabuleux destin d’Amélie Poulain. A travers ces prémices, le réalisateur Français nous implique dans son ‘‘J’aime / J’aime pas’’ avec un humour recherché et une obsession pour le détail.


posted by O.B @ 4:30 PM  
5 Comments:
  • At 00:03, Blogger laseine said…

    Excellent début ... vraiment

     
  • At 15:19, Blogger O.B said…

    Je trouve Intéressant aussi...
    Fais comme chez toi Laseine

     
  • At 17:51, Blogger Couscous Poulette said…

    vies saugrenues, vies saugrenues ... Faut l'dire vite !
    Faut bien que je dise quelque chose étant donné que je ne peux pas regarder les vidéos "présentement", sous peine de me faire remercier par mon employeur. Quoique sous les airs sérieusement absorbés de cet open-space, doivent se cacher des praticiens acharnés du net, à cet instant précis... dit-elle, l'air de ne pas y toucher !
    Bon, ben plus hors-sujet que cet comment, tu meurres :)

    Je te reviens le + rapidement possible, après visionnage de tes vidéos :)

     
  • At 20:28, Blogger O.B said…

    Je crois que çà vaut mieux que les cravates bicolores de ton employeur et l'air sérieux des lieux sérieux... Par exemple, Du popcorn sous le nez et un canapé sous le.. euh Vies saugrenues vies saugrenues

     
  • At 20:15, Anonymous Anonyme said…

    j'adore votre blog O.B, je serai un fidéle

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu