Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

juin 06, 2007
T'es juste le scaphandre de mes fantasmes
Il est minuit comme toutes les nuits mais je suis évanoui tel un râteau ouï ou un rat tout cuit. Haha Oui si seulement je puis. Mais Dandy Androgyne, je suis.
Il est minuit comme toutes les nuits mais je suis nu et désuni des tétons de mimi et de mon caleçon tout Sali.
La lune est timide et tes yeux m’intimident. Humide humeur d’une guide insolite ou hétéroclite clito en manque de météorites.
Rigolo est ton cœur tel un igloo vide. Tu es froide comme une lame fade et ta vie est plus livide que celle de la guide insipide.
Je me force je me force à te chérir quand tu fais vite. Pourtant, Chérie, t’es pas plus indispensable qu’une moutarde sur une frite et encore moins qu’un tampon d’une tranche de shit. Si c’est pour t’orner de sincères compliments ; Tu es JUSTE le scaphandre de mes fantasmes et le cendrier de mes lubies. Alors que Je suis l’enduit qui ‘‘nuit’’ à ta nuit… qui chasse ton ennui, lequel réjouit tant mes secrets puis m’inspire quelques fruits inouïs.
Ta forme géométrique la plus éclectique n’est pourtant pas ma tasse de thé. Je préfère de l’absinthe au quai et m’abstenir de te prendre pour une fée… Qui sait… Serait-il plus fécond Morphée !
Désolé, Il est minuit comme toutes les nuits, et comme d’habitude, je fais l’amour à mon lit. Ce n’est guère jubilatoire Mademoiselle Mort-Fée. Je suis peut-être sous mort fine mais je pense à TOI, foutredieu de fausse libertine.
Jouis le monde, je suis en toi.
posted by O.B @ 8:41 PM  
7 Comments:
  • At 03:03, Anonymous Anonyme said…

    Bravo. Joli texte et beaux jeux de mots. C'est reposant de lire un tel texte juste avant d'aller dormir :-)

    Bon blog.

    A bientôt.

     
  • At 15:49, Anonymous Anonyme said…

    Oussama le roi,
    tu donne aux mots le douceur de la soie, tu écris avec tellement de foi qu'on est absorbé par tes émois. en tt cas moi j'y crois! alors un grand merci à toi..

     
  • At 15:59, Anonymous Anonyme said…

    je découvre et j'aime beaucoup..

     
  • At 18:57, Blogger maroc-eco said…

    Je viens de découvrir ton blog par hasard a travers celui de Zaz, je te félicite pour la qualité de ta plume et te souhaite une très bonne continuation, tbarkelah 3lik
    Bon blogging

     
  • At 20:59, Blogger O.B said…

    @Naim: Ravi de vous ravir si Naim.
    @Mehdikan & Imane: çà fait plaisir, bienvenue !
    @Houda: Merci je crois en toi aussi... tu m'as touché

     
  • At 21:00, Anonymous Anonyme said…

    Très poétique :) Excellent jeu de mots. chapeau bas pour la qualité de ta plume un émerveillement :) Je viens de découvrir ton blog et je m'y ai plu déjà :))))))

     
  • At 23:18, Blogger N@doud@ said…

    witi witi que c'est mignon...
    c'est vraiment joli, beau, mimi comme tu dis :-)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu