Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

juin 23, 2007
à l'eau, çà sonne
Moi : Oui
Elle : Allo ! Bonsoir
Moi : Bonsoir
Elle : c’est bien Monsieur O.B !
Moi : ce n’est pas un scoop. Mais vous êtes bien renseignées
Elle : Je suis impressionnée
Moi : […]
Elle : t’as une belle voix, tu sais ?
Moi : Non, d’habitude, on m’adresse cette phrase autrement
Elle : Je suis sincère !
Moi : tu railles ? Heureusement que je t’ai épargné ma boite vocale
Elle : alors tu fais quoi ?
Moi : çà dépend… je fais l’amour, je fais la cuisine…
Elle : (rires) Intéressant Mmm j’veux dire; qu’est-ce que t’es entrain de faire ?
Moi : Je lis des pages…
Elle : je m’attendais à ce que tu demandes après moi !
Moi : Ce chapitre s’intitule ‘‘T’es plus intéressant quand tu te tais !’’
Elle : Passionnant
Moi : […]
Elle : Dis moi
Moi : Moi
Elle : Arrête de me faire çà !
Moi : t’as besoin de quoi ?
Elle : en fait je me demandais si…
Moi : que veut dire - Faquin - ?
Elle : comment ! fuck qui ?
Moi : Mouais
Elle : Dis t’as vu l’affaire Joseph Lubsky et Patrick Sébastien ?
Moi : Je trouve pas mal. J’ai fait ce truc avant lui !
Elle : Ah bon !
Moi : çà veut dire quoi - remugle - ?
Elle : Je vois que t’es concentré avec tes pages !
Moi : Non, je t’écoute
Elle : Tu imagines pourquoi j’t’appelle
Moi : t’es sûre que c’est pas un faux numéro ?
Elle : Cette fois, j’ai envie que çà soit aérien !
Moi : Je sais pas, çà fait un moment que j’ai arrêté de piloter
Elle : Demain soir, chez moi. Çà te va ?
Moi : Que signifie - Macadamiser - ?
...
posted by O.B @ 7:29 PM  
4 Comments:
  • At 19:04, Anonymous Anonyme said…

    ze3ma binatna, had lebniwta ghi illa mabghatch tenta7er, mais sinon elle a toutes les raisons pour le faire après une telle conversation.

     
  • At 19:45, Blogger O.B said…

    Les pages sont aussi fragiles que les filles ! J'aime bien comment tu la surnommes 'bniwta' mais j'ai pas encore eu cette chance de voir une jeune femme se suicider pour moi.. encore mieux à cause de moi.

     
  • At 00:02, Blogger laseine said…

    hum je découvre

     
  • At 17:45, Blogger Couscous Poulette said…

    Macadamiser, du verbe Macadam Cowboy.
    Synonyme : Bitumiser

    Sinon, on sent le vécu ! ;)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu