Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

février 07, 2007
Wanamania ? Une maladie salvatrice.
Wana fait beaucoup parler d’elle et ce depuis hier à 23h30 où je me suis cru dans un before du festival de Casablanca avec leur défilé de danse et de klaxons accompagné d’un DJ ambulant et bruyant ! les matraqueurs ont sillonné les quartiers avoisinnant Derb Ghalef avant de s’attaquer aux quartier des hôpitaux et 2 Mars.
Et ce matin, en me rendant chez un self service, je croise deux agents de police au regard pas tendre. J’ai cru à un moment qu’ils surveillaient la belle ‘‘turvois’’ d’Infinity matricule California à côté… mais il a suffit que je marche quelques mètres plus loin pour découvrir un nouveau consulat qui se nomme WANA. La foultitude des futurs clients était tout simplement indescriptible (pour un presque portable qui ne serait intéressant que pour quelques mois).
J’ai du mal à distinguer entre le teasing et le bêteasing... Syndrome Wana
posted by O.B @ 5:53 PM  
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu