Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 29, 2006
Ta mère, la douce !
Je vous invite à subir un de mes gribouillages littéraires que certains saints auraient pu nommer ‘peau-aime’ ! âmes sans-cible s’abstenir.


La terre n’est pas ronde
Au septième ciel
Mais je fréquente ta mère blonde
Que je tartine au miel

Le zéphyr me murmure
Qu’elle me fait du zèle
Donc je la baise sans censure
Aïe de quoi je me mêle

Ta mère est une fraise sans braise
Je la baise et rebaise sur cette maudite chaise

Quand le drapeau pourpre devient aurore
La friandise se dit zen
Pourtant éteint, est son corps
Avec une bouche toujours pleine

Son triangle n’est point moins plein
Je l’amadoue je l’agonise
Pourtant je préfère le sein
Que je mordillerais à ma guise

Ta mère est une gazelle blanche
Je l’aime, sournois que je suis
Ta mère est stupide mais franche
Je la baise, narquois que je suis

J’éjacule sur la fleur
Comme pour gicler une divinité
Mon corps est sans pleurs
J’invoque la vanité

Péché ou extase
Valse de joliesses
Vague ou vase
Pavillon de politesses

Ma gentillesse te calfeutrait
Pourtant demande à la chaise
Qui te caressait puis te blessait
Elle te dessinera mon malaise

Ta mère est une gazelle blanche
Je l’aime sournois, que je suis
Ta mère est stupide mais franche
Je la baise, narquois que je suis

Rhabille toi, belle courtisane
Ce soir je t’expire la vérité
Même pas besoin d’une tisane
Car ce soir je te rebaptise.. éternité
posted by O.B @ 11:22 PM  
7 Comments:
  • At 11:46, Anonymous Anonyme said…

    Salut !

    Nri wili 7chouma !!!

    Non serieux, bravo l'artiste :)

    Adam

     
  • At 12:41, Anonymous Anonyme said…

    Aywaaaa !!
    C'est graaaaaaaaaave :D !!
    C'est fou ce que ce que le sexe peut nous inspirer :))!
    Joli le Bohème .. ay le Poème :D


    PS:
    c'est fou, ça me fait penser à Amrican Pie :)))))

     
  • At 09:13, Anonymous Anonyme said…

    on va encore te dire que tu as du style ...hmm ca devient soulant mais bon ce qui est sur c'est tu ne maches pas tes mots sur ce poeme...c'est bien ouss continue comme ca et tu te feras une autre image aupres des lecteurs et ca ne peut qu'etre bien pour toi et comme le dit si bien Sheryl crow dans sa chanson;

    ...If it's make you happy it can't be that bad!...

    salut frero!

     
  • At 23:31, Anonymous Anonyme said…

    comme du lait sucre qui coule dans ma gorge, un registre qui me deshabille autant que la profondeur de tes yeux...
    bises douces mon ange du soleil...
    almerys

     
  • At 15:22, Anonymous Anonyme said…

    WAAAW, quel beau poème, j en reste coi et je t en felicite.
    Debut trop beau:
    "
    La terre n’est pas ronde
    Au septième ciel
    Mais je fréquente ta mère blonde
    Que je tartine au miel
    "
    c'est fort ça, je te jure.

     
  • At 18:52, Anonymous Anonyme said…

    SUper beau:)

    ENcore, encore de tes poémes:)

    Bravo mister;)

     
  • At 05:16, Anonymous Anonyme said…

    iwa y iwa ...hdchi s3ab 3lya lol :)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu