Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

janvier 11, 2007
Exclusif: les 5 choses que vous ne savez pas...
1 – j’imite parfaitement le miaulement des chats. Quand je n’étais pas le vieux désabusé que je suis aujourd’hui, à l’école primaire, les belles maîtresses me sollicitaient souvent pour imiter les cris de quelques animaux pour les écoliers des niveaux inférieurs.

2 – Je danse l’oriental super bien.

3 – Je suis un grand cinéphile. Par exemple de 1997 à 2000 (l’époque VHS), j’ingurgitais 4 films par jour.

4 – Je suis quelqu’un de fatalement païen. Chaque fois qu’il y’a une éclipse ; je suis le premier à la contempler sans aucune précaution.

5 – En 2001, j’ai passé 6 semaines entre New York et New Jersey. Et Je suis revenu à peine 4 jours avant le fameux 11 Septembre.
posted by O.B @ 7:14 PM  
15 Comments:
  • At 00:12, Anonymous Anonyme said…

    j'aime bien le 2 :) je paris que c'est lamèche qui t'as apprise :)

     
  • At 00:19, Anonymous Anonyme said…

    5- quatre jours avant le 11?
    je conclue donc que tu es lié aux attentas
    et hop un mandat d'arrêt international pour hamidaladen

     
  • At 00:38, Blogger O.B said…

    Larbi> ce qui me plait chez toi c'est que tu ne rates pas ton tir, Bien visé.
    le mythe> même mon prénom est révélateur et puis rien qu'en le publiant, çà donne des idées.

     
  • At 19:41, Anonymous Anonyme said…

    je note ''le vieux désabusé que je suis'' permet moi de ne pas être d'accord, tu m'as plus donné l'impression d'un jeune rêveur...

    pour le 2, moi je proteste tu aurais pu le dire plus tôt, j'aurais surement insisté pour avoir une démonstration en guise de preuve ;, la prochaine fois alors :)

    PS: j'ai répondus aux même questionnaire y a quelques jours :)

     
  • At 19:44, Anonymous Anonyme said…

    ah j'ai oublié, merci du compliment :)

     
  • At 23:23, Blogger O.B said…

    Inchallah Kenza .. lors d'une (autre) soirée privée :p peut-être.
    T'inquietes, je te lis et je trouve drôle le truc de poupée noire masculine..
    Merci

     
  • At 00:56, Blogger Najlae said…

    "interesting" :))) oops,le mot banni! :S xxo

     
  • At 00:50, Anonymous Anonyme said…

    Ahhhhhhhh, Oussama, Je suis prête à payer cher pour te voir danser l'oriental....Tu me tuerais si tu sais faire le coup de rein de Fifi Abdou ou de samia Jamal

     
  • At 01:39, Anonymous Anonyme said…

    Oussama yechteh lina;))

     
  • At 20:25, Blogger Mia said…

    1) je veux une démo :)
    2) Alors oui il est impératif qu'il y ait une démo
    3)waw, en plus des cours et/ou boulot?
    T'es un surhumain qui dort pas ou un grand glandeur? :p
    4) 7ram 3lik redd elbal l3inik 3andek ghir zouj allah yikhallihoum lik :)

    5) Ca c'est énorme

    bizzz celui qui ressemble à Gad mais ne veut pas qu'on le dise :p

     
  • At 20:26, Anonymous Anonyme said…

    me c'est Mia en fait, il est fou ce blogger :)

     
  • At 20:32, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année mon cher Sam, quelle soit remplie de paix et d'amour, belle et douce.
    Je n'oublie pas de t'envoyer le roman de Pascal mais ces derniers jours ont été mouvementés..
    A très bientôt

     
  • At 01:55, Anonymous Anonyme said…

    La caravane des blogs passe à Rabat. Rendez vous Mardi 30 Janvier à 14h30 à l’école ILCS pour une petite conférence, et au café Trianon à 19h pour un blogmeeting agadiro-rabati ;-)
    Pour plus d’info, passez chez moi :

    http://manal.over-blog.com/article-5423186-6.html#anchorComment

     
  • At 00:16, Anonymous Anonyme said…

    C'est bien de nous avoir dit tout ça mais tu as dit que des jolies choses! Y'en a pas une 6 éme qui te ferais un peu rougir? Un peu genre, quelque chose qui t'es arrivé et que tu avais honte :-D
    Je sais, je sais... mais moi j'aime bien rigoler alors fait moi rire!
    Puis pour le 11 sept, c'est cler que tu dois te dire que tu as eu beaucoup de chance! Mais ce n'était pas ton heure et puis tant mieux ;)

     
  • At 22:45, Anonymous Anonyme said…

    lol*
    comment dire...heureux d t avoir parmis nous...les 5 choses sont vraiment interessantes..

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu