Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

janvier 07, 2007
Sphère dans une serre

Quand les chiffres impairs deviennent pairs
Et dans la mer tu te perds
Quand tu ne sais pas combien j’ai souffert
Et tu viens après me blâmer dur comme fer

Je nage poliment dans cette petite galère
Parce qu’on m’a privé de mon univers
Dis moi s’il te plait que demain ne sera pas amer
Au lieu de me glorifier comme si j’étais une sphère

Mon cerveau est une fourmilière
Ma maison est une tanière
Ma parole est une prière
Et mon lit est une rivière

Je te hais toi là bas faisant ta Nième opération mammaire
Pourquoi ne te baignes tu pas simplement nue dans la mer
Demain tu auras envie de me jeter une ou deux pierres
Juste parce que tu t’es sentie un peu moins sorcière

Chhut peut-être qu’il vaut mieux se taire
Et attendre d’être arrosé d’une goutte irrégulière mais salutaire
J’apporte une dernière rime à ce vers
Juste pour vous dire que je pourrais vivre enfermé dans une serre

By: Oussama
posted by O.B @ 11:53 PM  
2 Comments:
  • At 09:59, Anonymous Anonyme said…

    tu peux me filer ton mail ainsi que des blogeurs que tu connais paceque jai perdu mon msn on me la piqué aparement ....

     
  • At 03:06, Anonymous Anonyme said…

    bravo oussama

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu