Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 19, 2006
Né un 19 Novembre !
Je ne suis pas adepte des anniversaires. C’est toujours la même chose…
-Joyeux anniversaire. Merci Beaucoup. -Meilleurs vœux. A toi aussi.
Ce qui pourrait me faire changer d’avis ce sont les cadeaux, mais ils se font rares donc à bas les avares.
Je sais, qu’en annonçant cette heureuse (et banale) date ici, je suis entrain de frôler le conformisme. Çà ne me dérange point tant que la politesse existe.
Je suis navré pour les personnes qui me croyaient trentenaire. Aujourd’hui je vieillis. Et je vois une petite expérience derrière moi. Mais surtout beaucoup de choses à découvrir et à offrir.
Je vous souhaite un agréable Dimanche et bon début de semaine.
posted by O.B @ 12:42 PM  
13 Comments:
  • At 13:26, Anonymous Anonyme said…

    Salut !
    J'aurai pu me taire, mais le mieux c'est de te dire joyeux anniversaire puis disparaitre dans l'air !

    Wellah c'est sincère :)

    Adam

     
  • At 13:43, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire l'artiste
    je te lis régulièrement mais je ne peux commenter que si je suis en bonne condition, d'où cette absence,c'est à cause de hamida qui exige le meilleur de moi
    Bo travail

     
  • At 15:37, Anonymous Anonyme said…

    Alors comme ça tu veux un cadeau ? :D
    euuuh ... hak a sidi :D ton cadeau ...
    ayyy ... je l'ai perdu !
    c'est pas grave :D ... je te souhaite quend même une année meilleure que la précédente !

    Amicalement,
    B2 qui n'a 22 ans,
    Et qui est né en Novembre aussi !
    Longue vie au Scorpions :D !

     
  • At 16:16, Anonymous Anonyme said…

    Je te souhaite un bon début de ta 23ème année aussi ;D

     
  • At 17:50, Anonymous Anonyme said…

    joyeux anniversaire
    un cadeau ehhhhhhhh je crois ke y a pas mieux que la présence de tes fans dans un jour comme celui là
    c le geste qui compte yak?? :)

     
  • At 19:36, Anonymous Anonyme said…

    Attendez, Attendez! Happy Birthday Oussama.. Joyeux..joyeux annif et longue vie.. Tu te fais vieux! :D
    ah, o fait,Nous avons besoin d'une adresse pour l'envoi des cadeaux.

     
  • At 20:52, Blogger Loula la nomade said…

    Un autre scorpion! Meilleurs voeux et que tous tes souhaits soient exaucés.

     
  • At 22:11, Anonymous Anonyme said…

    Salut Oussama
    Je peux pas dire que je n'était prévenue, je le savais je le savais mais le calcul c'est pas mon fort (tu m'avait dit combien de semaine apres celui de Hamida déjà??? :))

    ceci dit a sidi je te souhaite un joyeux 22eme anniversaire (mon dieu c'est jeuuuuuuune tout ça ), et puis j'espère t'en souhaiter encore plein d'autres en continuant à te lire ici et là bas

    PS: je rejoins B2 vive les scorpions :))

     
  • At 22:35, Blogger O.B said…

    Merci à vous tous

     
  • At 16:05, Blogger Najlae said…

    je sais, c'est triste de vieillir. attends de voir le choc des 25 ans.. :p
    bon,alors, cette wishing list?

     
  • At 20:07, Anonymous Anonyme said…

    eh bien figure toi aussama que je suis né un 21 novembre ...aparement on est scorpion tous les deux ...je ne sait pas si c'est une bonne chose mais jen suis fier en tout cas...

     
  • At 13:44, Anonymous Anonyme said…

    C'est rigolo le nombre de scorpions sur cette page... :D
    bizouyates!!

     
  • At 23:06, Anonymous Anonyme said…

    Mince j’ai raté ton anniversaire Oussama
    Joyeux anniversaire plein de bonheur de joie et de créativité
    T’as toute la vie devant toi alors profites-en.

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu