Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 25, 2006
Quelque aiguille en Slam
Quelle heure est-il ? Je suis en retard.. taxxii ! ne s’arrête pas. Désolé. On a rendez-vous l’aprèm ! T’as appelé l’autre ? Pas encore. Besoin de 36 heures. Allo, on se voit. Non je ne suis pas libre. T’es pris ? Aïe, une grippe ! Bon rétablissement. Elle est enceinte. Moi non plus.. faut pas le dire. Un plan pour le réveillon ? Oui je nourrie ma chatte et je révise mes cours. Quelle heure est-il ? Je suis en retard.. laisse moi dormir. Mais t’as pas fini.. Ils ont bouclé ? ..Quoi de neuf ? Benchmark, les oiseaux.. mondialisation ta mère ! nari Fatima et son augmentation mammaire. Je suis fiévreux. Sexy !. Arrête tes coquineries. Quelle heure est-il ? Il pleut. Parapluie. Café crème, moka-chino café crime. Fais moi jouir. Pourquoi ? S’il te pleut et/ou s’il te plait.. Non c’est ma pause. On verra après !. Quelle heure est-il ? chérie je prend mon congés.. Non, il ne faut pas: Se mettre en pause c’est perdre. S’arrêter: oui dormir quelques années. Le réveil sonne, quelle heure est-il ? Continuer: -Oui- pour… bichonner l’œuvre.
posted by O.B @ 8:35 PM  
2 Comments:
  • At 00:10, Anonymous Anonyme said…

    Pas mal quel talent pour slamer amigo

     
  • At 01:24, Anonymous Anonyme said…

    héhé ... tu slamme en zigzagant, ou tu zigzag en slammant :D ?

    Kool le principe ( si j'ai bien saisi comment ça marche :D )

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu