Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

février 18, 2008
J’ai totalement oublié son prénom après une soirée mouvementée
En invitant une copine attitrée ou la chasse d’une soirée un chouia (é)méchante, certains mâles malchanceux se retrouvent le lendemain matin dans leur propre lit… aux côtés d’un fait accompli, un fait joliment incarné par une doucereuse créature à tenue (très) légère. Et là, tu ne sais plus quelle syllabe prononcer en premier parce que tu as malencontreusement oublié son prénom !
Aujourd’hui une solution existe… Le Post-iT !



PS : Vous m’en direz des nouvelles. A prendre au second degré.
posted by O.B @ 3:46 PM  
11 Comments:
  • At 23:04, Anonymous Anonyme said…

    Y a un jeune internaute détenu Tu peux nous dire ton avis sur cela and POST-IT.

     
  • At 23:53, Anonymous Anonyme said…

    ca m arrive constamment.c est surement parcequ on n a pas de "port d attache"et qu on ne se soucie guere de retenir son nom parcequ on sait pertinemment qu a la prochaine viree le lit acueuillera une autre intrus dont on ne retiendra ni le nom ni le numero de telephonne .

     
  • At 14:41, Blogger O.B said…

    *fonctionnaire à la poste, je n'ai pas publié ce mini-article juste comme ça à cette date là... Hamida parlera de l'internaute détenu mieux que moi. Je n'aimerais pas y rajouter un timbre ici pour l'instant.
    *Anonyme, Bienvenue toi ! je vois que t'es un serial dans ton genre, l'astuce du post-it se propose dans le cas d'une partenaire intime plus ou moins officielle sinon si c'est juste un coup, le prénom reste, ptet bien, juste un accessoire.

     
  • At 15:08, Blogger Fedwa said…

    oussama tu me rassures :D

     
  • At 15:42, Blogger O.B said…

    @Wayyli, arrête de me châtier, ce n'est qu'une chatterie

     
  • At 15:45, Blogger SABA said…

    @OB, les chérie, mon ange, ma puce, marchent aussi ;) mais pas avec toutes les filles :D

     
  • At 18:16, Anonymous Anonyme said…

    @Saba : on ne peux tout de même pas appeler une "one night stand" chérie quand même hooo ! Ce n'est pas le fait d'avoir fais l'amour qui rapprocher les deux individus ;)
    Et Ouss je sais d'où tu tiens tes sources ;)

     
  • At 12:07, Blogger SABA said…

    @SimoBenso: mouais.. tu as raison...ca ferait trop kan meme :S

    @alors OB, stick to the post-its ;)

     
  • At 13:55, Anonymous Anonyme said…

    @Saba, justement le prénom est fait pour personnaliser au lieu des chérie, ma puce etc.. et des fois tu calcules même pas !
    @SimoBenso, je viens de lire une blague... "chérie tu sais ce que j'aime en toi ?" .."non, dis moi" .. "c'est mon zizi" limite myso mais rigolo donc si ça rapproche forcément le fait de faire l'amour à 2.
    PS: et puis t'es bien renseigné.

    @Saba, excellente journée Miss...

     
  • At 18:31, Anonymous Anonyme said…

    Si c'est une belle créature, tu l'appelle chérie, bébé, mon amour ...

    Si elle est moche, tu l'appelle la mèche, heu.. je veux dire la moche, comme ça tu t'en sépare rapidement !

     
  • At 22:28, Anonymous Zineb El said…

    Est ce que toi 'O.B' , tu utilises ces Post-it ? Si Oui, vous etes trs matérialiste :)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu