Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

décembre 31, 2007
Un peu de Sérieux pour le nouvel an !
Connaissez-vous la blague de la mouche et l'éléphant ?
Non !!!
Ben moi non plus. Mais j'en ai d'autres pour vous que vous connaissez probablement... Ca reste à l'occasion de la fin d'année pour commencer la nouvelle avec un gramme de sourire !

Deux adolescents se promènent dans le bois. le mec est tenté par la nana, il lui demande :
- Ça te tente de jouer aux arbres?
Elle répond: - Mais c'est quoi ce jeu là?
Alors il lui explique; - Toi tu seras un peu-plier et moi je ferai le "bouleau".

Un petit enfant, sans bras (le pauvre), est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ...

Une bruyante, laide et très méchante dame entre dans un magasin avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil lui dit :- Bonjour et bienvenue. Vous avez de "beaux" enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :- Ben sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou simplement stupide?
- Je ne suis ni aveugle ni stupide, de répondre le préposé à l'accueil. J'ai beaucoup de mal à réaliser comment vous avez pu vous faire sauter deux fois...

Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé?
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!), Il lui répond :- C'est stupéfiant, fils !! ... Passé les 7 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!..

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:
"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?"
"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves "....

Combien mesure la moitié d'un tout ?
La réponse est : 3 mètres.
Pourquoi ?
Parce que le tout est de s'y mettre !

Donc mettez-y un peu de votre grain de sel à côté de la bûche et rechargez les batteries pour démarrer une joyeuse année inchallah. Meilleurs voeux 2008 :)
posted by O.B @ 6:04 PM  
3 Comments:
  • At 00:42, Blogger z said…

    Merci pour ces blagues! Ca chasse la nostalgie! Bonne année à toi!

     
  • At 16:35, Anonymous Anonyme said…

    De bonnes blagues, comme je les aime! Et ça fait beaucoup de bien, quand on est bien coincé entre deux réunions le jour de l'an!!
    Bonne année à toi aussi

     
  • At 01:45, Anonymous Anonyme said…

    @Merci à toi Oui-d'Ade, toujours là où il faut ou presque.
    @Je te laisse pas deviner combien j'ai bossé de jours de l'an et de périodes de vacances mais avc des vivres de vannes, ça planne sans pannes :)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu