Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 05, 2007
Podcast de l'émission Blogoma (du 20 Oct.) avec...

Bonjour belles lectrices et charmants visiteurs (miroir miroir, a-t-il raison ?). Suite à vos quelques insistantes sollicitations, j’ai pu débrouiller le podcast audio de la toute première émission (d’il y’a trois semaines), BLOGOMA qu’il faut encourager et qui passe chaque samedi de 14h à 15h sur la radio Aswat qui a tant de choses à partager sur 104.3 à Casa, 102.3 à Tanger, El Jadida 95.1, Agadir 100.4, Tétouan 105.9, Marrakech 100.6, Fès 99.9, Rabat 95.7.
Vous pouvez enfin ouïr ma voix de proxénète modéré ou de mendiant averti. Je bénis les responsables de la nouvelle grille de cette radio qui ont permis à cette émission d’exister et je remercie infiniment la délicieuse journaliste Sana Guessous et son professionnalisme expansif de m’avoir donné l’occasion de contribuer à son émission autant que chroniqueur et invité.
Je n’ai pu avoir que les trois quarts de l’émission… c’est mieux que rien. Pensée spéciale aux amis maghrébins et aux marocains résidant à l’étranger.
PS : à suivre les 2 heures de direct que Hamida a passé chez ChadaFM.
L’esprit de l’émission Blogoma se veut ludique et très décontracté. Bonne écoute, Just push start button et si jamais ça pique vous comprendrez de quel signe je suis !

Cliquez pour :
Ecouter la Part I
Ecouter la Part II
[copyrights : Aswat]
posted by O.B @ 8:36 PM  
9 Comments:
  • At 09:46, Blogger Sana said…

    Salut ! Comment vous faites tous pour avoir l'émission alors que moi qui bosse à la radio, je ne suis même pas fichue de convertir ces formats inintelligibles ?!

    Merci pour les flatteries :P C'est adorable de ta part :P

     
  • At 09:50, Blogger Majhoula said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 10:03, Blogger 7didane la7rami said…

    Bien entendre 7didane N°1. Le zéro à droite s'est glissé à l'insu du plein de gré de Sana.

     
  • At 10:40, Anonymous Anonyme said…

    tbarkallah 3la sanaa

    oussama c la 1ére fois ke je connais ke t as une superbe voix lol

     
  • At 18:21, Blogger O.B said…

    Ca doit être plus facile pour toi chère Guess-Ouss, qui bosse à la radio d'avoir plusieurs exemplaires de bonne qualité ! Arrête ce n'est pas adorable de ma part, tu sais que j'me dore la pilule :) Ma foi, dans la même filiation Mlle Anima a le droit de choyer ma voix. Et pendant que La simplement marocaine joue sa sage, le p'tit sauvage de Hdidane exprime sa rage... d'ailleurs j'me demande comment il sait que Sana a plein de grains de beauté !
    Merci encore et attrait-vite...

     
  • At 18:48, Anonymous Anonyme said…

    Aye Ca c'est grave je viens d'écouter et ça parle encore de moi en mon absence ! et de quelle manière. Franchement je suis décoiffée et pas-niquée comment cette pseudo animatrice ose me qualifier de chipie, clocharde, incolore inodore ! Sans me connaître réellement ? OB tu m'défends même pas? faites vos émissions loin de moi. je suis juste éméchée

     
  • At 20:17, Anonymous Anonyme said…

    Je viens d'écouter les deux extraits et je te remercie de les avoir podcaster (même si pendant que j'écoutais j'avais envi de hurler "waaaaaaa ziiiiiiddd fl'volume a sahbi")

     
  • At 14:33, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire, charmant scorpion!
    Mwah mwah!
    Loula

     
  • At 17:25, Blogger O.B said…

    Hey Travis...
    Merci infiniment Loula

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu