Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 06, 2006
Enfin Oussama, le blog
Bienvenue,
Peut-être à cause de l'intrigante Hamida que j’ai commis, je suis pour certains un connaisseur timide, pour d’autres je reste mystérieusement incernable.
On m’appelle Oussama Benjelloun, parce qu’il s’agit assurément de mon vrai nom. Dans la life ; je pratique du Marketing et je chronique dans la presse écrite (pour ne citer que ces deux). Quand je ne suis pas occupé, je consacre mon temps aux arts et aux mots (d’où le Ouss-à-Mots).
Je remercie Karim et Adam qui m’ont aidé dans la conception de ce site.
« Pavillon d’extravagances » ou ce Blog se fera une tentative de réponse à la curiosité de mes lecteurs et lectrices mais avant tout un coin d’échange, de partage et d’informations.
Çà parlera aussi bien de cul que de culture, de coquineries que des sujets sérieux, de généralités que de ta mère en string. J’essaierai également de publier quelques uns de mes poèmes.
posted by O.B @ 8:34 PM  
15 Comments:
  • At 21:19, Blogger Show Home said…

    hi ouss
    besseha l blog jdid :)

     
  • At 22:57, Blogger Moon's Girl said…

    c bien finalement on verra Oussamma loin de hamida :)

    félicitation et longue vie à ton blog...

    j'attends aussi avec impatience le premier vrai post d'Oussama ;)

     
  • At 23:10, Anonymous Anonyme said…

    J'adore le titre
    J'adore l'image
    j'adore les couleurs
    et j'adore l'auteur
    et j'adorerai les posts :D

    bessa77a :))

     
  • At 23:37, Anonymous Anonyme said…

    mabrouk l blog jdid........ il est temps de révéler "oussama" ....

     
  • At 00:40, Anonymous Anonyme said…

    Bse7tek le nouveau blog :))
    Donc, dès aujourd'hui, tu deviens un agent double :D ...

    Au plaisir de lire ton next post,
    B2

     
  • At 01:11, Anonymous Anonyme said…

    mebrouk le nouveau blog, je resterai un visiteur fidèle juste pour voir qui sera le vainqueur Hamida ou bien Oussama.

     
  • At 15:51, Anonymous Anonyme said…

    ca y est tu trompes hamida maintenant :)...iwa na3lou chitane...on vous veux tjs en harmonie :)

    bessa7a le new blog..

     
  • At 17:35, Anonymous Anonyme said…

    Ravie pour toi Oussama, et bonne continuation pour le nouveau blog.

     
  • At 18:00, Anonymous Anonyme said…

    Bessaha le nouveau chez toi
    je reviendrais souvent avec plaisir

     
  • At 21:37, Anonymous Anonyme said…

    salut oussama... bssha le nouvel espace. j'espère pour toi que ce n'est pas hamida qui va en patir.. je l'adooore cette nana!!
    et bon courage

     
  • At 11:45, Anonymous Anonyme said…

    J'adore les couleurs c'est convivial et si chaleureux :)

     
  • At 18:15, Anonymous Anonyme said…

    Félicitation pour le blog
    Longue vie

     
  • At 20:26, Anonymous Anonyme said…

    Enchantée!!! Et bonne chance pour ton nouveau blog!
    Je reviendrais de temps en temps voir commet ça se déroule...

     
  • At 18:50, Anonymous Anonyme said…

    BON DEPART

     
  • At 14:10, Anonymous Anonyme said…

    Gruss von deinem D. :)

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu