Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 09, 2006
A Plus les G.U.S, Bienvenido B.I.M.O
Vous lisez les journaux et vous savez tout comme moi que nos rues sont sécurisées par une police invisible qui patrouille régulièrement une fois ou peut-être deux par semaine.
Les groupes urbains de sécurité (Croatia) ont récemment rendu les clés de leurs 4x4 après avoir réussi à inspirer les mannequins du monde entier en matière de défilés.
Hasard ou ironie du sort, Hamida a prédit leur départ le 21 septembre à travers son article « Hamida découvre que notre police a la peau-lisse ».
Mister Charki Draïs, initiateur de la Brigade d’Intervention et de maintien d’ordre (B.I.M.O pour les plus gourmands). Parfois on dirait qu’ils font exprès de les appeler « originalement » - pour mériter des all eyes on them -.
Cette police approximative, euh je voulais dire de proximité est attendue avec impatience. Pourvu qu’elle soit la bonne et qu’on se sente un peu plus sécurisés. En attendant je vais m’acheter un Bimo /hadi wkita dial chi Tagger/.
posted by O.B @ 5:58 PM  
3 Comments:
  • At 20:39, Anonymous Anonyme said…

    salut ouss ...ca fait tout bizzare de un lire un tit article de toi(un express)...vraiment ca change des articles de hamida...c'est vrai ca il faut respirer un bon coup quand tu viens sur ton site perso et que tu y ecris d'une autre maniére...

    bonne soirée l'ami!

    N.B:J'attend toujours ton coup de tel pour qu'on se fasse une jam session chez moi ...j'ai toujours les deux amplis et les deux guitares..

     
  • At 23:57, Blogger O.B said…

    Oui Karim, vive la différence.
    et pour jam session, pour très bientôt inchallah.
    A plus l'ami

     
  • At 13:31, Blogger O.B said…

    Mais ce n'est pas du Hors sujet Jawaher

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu