Pavillon d'extravagances chez un mec hors-dinaire

novembre 17, 2006
Pour ceux qui veulent sortir ce soir
Vendredi soir en attendant le week-end..

Le groupe *Ma Valise*
Des multi-instrumentistes fous.
avec :Gweltaz Niel : contrebasse, basse, grosse caisse
Raphaël Rialland : accordéon, trompette, chant
Ronan Niel : batterie, trombone à coulisse, guitare, chant
-Présentation-
Après 5 ans d'existence, plus de 350 concerts, deux albums "Noroc" sorti en 2001 et "Bon Bagay !" (« bonne chose » ou « cool ! » en créole haïtien) en 2005, imposant un style sans frontières (stylul geamantanul meu ! : le style "ma valise"), le groupe vient se produire au Maroc (Telhouet, Tamstinte, Marrakech, Casablanca et Oujda ?) toujours avec la même envie de faire partager ses rencontres et ses influences musicales.Originaires du pays du vignoble nantais, ces garçons, qui jouent ensemble depuis leurs débuts, aiment mélanger les styles. Leurs compositions font la part belle à leur désir d'ouverture, piochant dans de nombreuses cultures qui fraternisent dans un mix chaleureux. L'instrumentation est acoustique et variée. Ils jouent et se jouent de leurs instruments dans un esprit festif, s'inspirant de musiques balkaniques, latines et autres métissages.Ma Valise est polyglotte : en français mais aussi en roumain, en anglais, en créole haïtien ou en espagnol, les trois chanteurs nous font voyager en jeux de mots et coups de gueule. Leur plaisir de jouer sur scène fait plaisir à voir ! Anti-morosité garantie !
Source: l'I.F.C

Le pestacle commence à 20h30 au Théâtre 121 Zerktouni, Casa - Tarif étudiant: 20 Dhs.
posted by O.B @ 4:41 PM  
3 Comments:
  • At 11:46, Anonymous Anonyme said…

    desole oussama pour hier ...j'ai recu ton sms mais je ne pouvais pas y assister car je devais prendre un train vers kouribga a 18.30 du soir...et je nai pas pu te repondre ...j'esspere que ca s'est bien passé...

    salut

    PS;Jassiste ici a kouribga a des fiancailles ...dune de mes cousines

    bon vent...

     
  • At 14:07, Anonymous Anonyme said…

    ghir thna ma kharjinch...

     
  • At 23:34, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour je suis une bague qui addoooooooooooooooore les tarifs etudiants. Merci.

     
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Blog! Name:O.B
Location:CasaBlanca, Morocco
Chroniqueur, Bloggeur Casablancais ..et plus si affinités
View my complete profile
Posts recents
Archives
I Know You
TicTacToy

Compteur

Counter Stats
melbourne florists
melbourne florists Counter

Links
Affiliates
15n41n1
© 2004 namakamu